Le dernier smartphone lancé sur le marché, par la marque Blackberry

TCL et Blackberry sont prêts à lancer leur dernière offre de smartphone. Blackberry sera positionné sur le marché de smartphone haut de gamme grâce à sa collaboration avec TCL. Cela dit, cette marque concentrera ses activités sur le développement des logiciels et confiera la tâche de fabrication de smartphone à TCL. La dernière offre de smartphone à découvrir est le Blackberry Keyone. Voici quelques détails sur ce produit :

Blackberry Keyone, un smartphone d’exception

Le Blackberry Keyone se démarque par son clavier physique rétroéclairé et complet. Il dispose d’une barre d’espace constituée d’un capteur d’empreinte. Parmi les offres de blackerry, cette dernière référence est la plus sécurisée.

Caractéristiques physiques du Blackberry Keyone

Pour avoir un aperçu de ce nouveau smartphone, voici quelques caractéristiques physiques à noter. Le Blackberry Keyone dispose d’un écran IPS LCD à ratio de 3.2 et défini à 1620 X 1080 avec 4,5 pouces. Sa batterie est de 3505 mAh. Il comporte aussi un Quick charge de 3.0 et d’un SoC Qualcomm Snapdragon 650 sans oublier sa RAM à 3Go. Sa mémoire interne est fixée à 32 Go et est extensible à l’aide d’une carte SD. Son épaisseur compte jusqu’à 9,4 mm et il pèse 180 grammes. Ce smartphone considéré comme poids lourds est solide et de qualité.

Ce smartphone est constitué d’un appareil photo avant de 8 mégapixels et arrière de 12 mégapixels. Il est en mesure d’assurer une prise de vue jusqu’à 4K. Il est mis sur le marché avec le Nougat 7.1.

Les principales qualités du Blackberry Keyone

Les plus du smartphone Blackberry Keyone sont les points suivants : sa sécurité, son clavier physique, sa solidité ainsi que ses applications de productivité. Par rapport aux anciens smartphone proposés par Blackberry et TCL, il faut reconnaître que cette dernière affiche une qualité optimale. Il faut tout de même comprendre qu’elle ne sera pas pas lancée sur le marché du low cost mais plutôt placé sous les smartphones haut de gamme et à prix considérable. Le Blackberry Keyone est fixé à un tarif de 599 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *