Le BlackBerry Motion

Tout le monde connait la marque de mobile BlackBerry, elle dispose aujourd’hui d’une renommée mondiale. Toutefois, chaque nouveau produit a besoin de faire ses preuves.

Voilà pourquoi le modèle récemment sorti qui porte la dénomination de « Motion » vous est présenté dans cet article.

De prime abord, notez tout de même que sa commercialisation est encore géographiquement limitée pour le moment. Mais sa diffusion à travers les cinq continents ne risque pas de prendre longtemps.

Une capacité phénoménale

Eh oui, cette nouvelle version mobile de la marque BlackBerry Motion a tout pour plaire. Tout d’abord, on retient du BlackBerry Motion son volume de stockage qui est extrêmement vaste. Il se dote d’une mémoire interne allant jusqu’à 32 Go et d’une possibilité d’insertion de mémoire externe de 2 To.

Il s’agit donc quasiment d’un disque dur externe, à portée quotidienne de main. Sa batterie est également difficile à concurrencer, car celle-ci peut tenir plus de 30 heures d’affilée, soit 4.000 mAh. Allié avec un système Android de 7.1, autant dire que toutes les portes vous seront ouvertes.

Une technologie de pointe

Contrairement à certains autres modèles de BlackBerry, Motion ne possède pas de clavier. Il est très rapide avec un processeur Snapdragon 625 et une RAM à 4 Go. Il s’agit d’un véritable ordinateur portable miniature. Les photos obtenues grâce à son appareil-photo intégré sont HD, car il possède 12 Mpix au dos et 8 Mpix sur la face.

En outre, avec QuickCharge 3.0, le BlackBerry Motion devient le partenaire idéal de ce qui a besoin de remplir leur batterie en un rien de temps. 40 minutes sont amplement suffisantes afin de rétablir votre smartphone à la moitié de sa capacité.Enfin, il n’y a rien à redire sur le dispositif sécuritaire de ce modèle qui comprend un lecteur d’empreintes, une application protégeant votre vie privée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *