La coque de BlackBerry transparente, à quoi ça sert au juste ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais des coques de BlackBerry sont aussi conçues en transparent ! Cela a pour but de pouvoir la personnaliser ultérieurement. Eh oui, vous souhaitez avoir une coque unique et atypique ? Rien de tel que la customisation !

Effectivement, tout le monde a ses propres goûts ainsi que styles dans la manière de décorer cet accessoire. Voici alors quelques idées afin de vous inspirer concernant la personnalisation des coques transparentes.

La coque de BlackBerry transparente pour se créer soi-même une coque personnalisée

Sachez qu’actuellement, diverses boutiques proposent des coques avec des formes ou des motifs assez originaux et très craquants. Toutefois, il est tout de même mieux de customiser soi-même celle qui est destinée à habiller notre téléphone. A cet égard, il suffit donc d’acheter un modèle transparent et par la suite le décorer chez soi.

Personnaliser une coque n’est pas une affaire compliquée, seulement vous devez disposer de quelques outils ainsi que de beaucoup d’imagination, de créativité et d’un sens artistique. Néanmoins il existe de nombreux modèles sur internet qui pourra vous servir d’inspiration.

Quelques idées de customisation de coque BlackBerry transparente

Afin de vous donner une impression sur la façon dont on transforme une coque transparente en un accessoire empli de charme, voici quelques idées.

D’abord, on commence par la coque en fleur. Pour sa réalisation, vous aurez besoin de ces petits matériaux comme une coque rigide transparente, des fleurs séchées dont le choix ne dépend que de vos envies et vos goûts en la matière, de la colle, du ciseau et des marqueurs permanents. Bien sûr, vous pouvez improviser quant aux matériels utilisés.

Le principe est simple, car il faut juste coller les fleurs séchées sur la coque transparente en vue de lui procurer un joli aspect. Puis, il vous suffit d’apporter une touche de couleur avec vos marqueurs.

La seconde idée, personnaliser cet outil de protection de BlackBerry en coque fruitée est également très tendance. Il s’agit de découper de petites images de fruits et de les coller sur la coque transparente. Ces images sont préférables en sachet plastique comme sur les papiers cadeaux pour éviter qu’ils soient abîmés par l’humidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *