Focus sur le smartphone BlackBerry Keyone

Voulez-vous trouver un Smartphone qui sache vous plaire en ayant une part d’originalité ? Voulez-vous avoir en votre possession un mobile doté d’une efficacité sans pareil ? Sachez donc que BlackBerry fait son retour en force sur le marché des téléphones intelligents avec un modèle de smartphone singulier et atypique.

Portant le nom de BlackBerry Keyone, il s’agit là d’un produit qui n’a pas manqué de faire des heureux un peu partout à travers le monde.

Envie d’en savoir plus sur ce mobile ? Les caractéristiques frappantes du modèle sont à ne pas rater dans ce présent article.

Le BlackBerry Keyone, un atout évident au niveau de son design deux tons

Le clavier physique avec lequel ce nouveau BlackBerry se dote est tout de suite remarqué à sa simple vue. Il s’agit bien d’un léger retour en arrière qui n’est cependant pas dépourvu d’avantages.

En effet, l’écran d’un peu moins de 5 pouces est plus grand que s’il y avait un clavier virtuel. De plus, la note flagship vous permettra de naviguer sans aucune difficulté. En tout, le résultat plaît aux yeux et la prise en main est très facile grâce à la coque assez rugueuse du produit.

Le BlackBerry Keyone, équipé de fonctionnalités intéressantes

Au niveau des fonctionnalités, ce BlackBerry s’équipe d’un Android 7.1 et ouvre donc toutes les possibilités à son utilisateur. De plus, il est rapide avec une RAM de 3 Go qui vous permettra de naviguer à travers son espace interne large de 32 Go.

Sa batterie est tout particulièrement résistante, qui plus est, elle se charge assez rapidement. Ce smartphone a donc tout d’un outil pratique au quotidien.

Quelques faiblesses à noter

Seul son appareil photo ne convainc pas. Le marché connait mieux en termes de résolutions des images prises. De même, sa bibliothèque multimédia est assez restreinte. Cependant, il s’agit de quelques bémols qui ne diminuent guère la performance et le grand intérêt qu’il est possible d’avoir pour ce modèle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *