Coque antichoc ou housse portefeuille pour son BlackBerry?

Actuellement, vous avez bien observé que BlackBerry dispose de nombreux Smartphones. Si la marque peut se targuer de la qualité de ces produits, il n’en demeure pas moins que vous devez protéger votre Smartphone BlackBerry.

En effet, plus vous utiliserez votre mobile, plus il y aura de forts risques que celui-ci tombe ou subisse un choc. À cet égard, les dispositifs de protection comme une coque ou une housse comptent en grand nombre.

Aujourd’hui, la rédaction vous propose de vous décider entre une coque antichoc ou bien une housse portefeuille.

La coque antichoc, un dispositif de protection extrêmement fiable

Il faut que vous sachiez que ce type de protection de mobile convient très bien à un BlackBerry. En effet, elle épouse ses formes, mais aussi permet en même temps un usage flexible du clavier présent sur la plupart des modèles de cette marque.

De plus, rappelez-vous qu’une coque demeure personnalisable à volonté. Vous pouvez donc lui donner une touche originale et unique grâce à la personnalisation de coque pour téléphone mobile.

La coque dite antichoc est caractérisée par une robustesse très intéressante, avec des parois extérieures en gel. Même les contours sont protégés si jamais votre téléphone tombe à terre et que l’écran embrasse violemment le sol. Même avec une telle efficacité avérée, le prix d’une coque antichoc demeure abordable. Que pourrait-on demander de mieux ?

Le côté pratique de la housse portefeuille

Sachez que la housse portefeuille est fabriquée en similicuir. La protection est quasi-intégrale, à moins que vous ne laissiez la housse du BlackBerry ouverte.

Le côté classe et élégant est également préservé. Néanmoins, une housse portefeuille est surtout appréciée pour sa praticité.

En effet, à l’image d’un portefeuille, elle dispose d’une multitude de poches. Par conséquent, vous pourrez y insérer diverses choses telles que vos papiers d’identification ou votre carte de crédit. Une façon certaine de ne pas les égarer et de toujours les avoir à portée de main.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *