2 nouveaux arrivants cette année 2018 pour BlackBerry

BlackBerry n’a pas encore déclaré forfait. En effet, beaucoup de prévisions annonçaient le déclin de la marque. La domination actuelle de ses successeurs, dont Apple et Samsung sur le trône des smartphones, ne présageait rien de bon pour ce mobile de TCL. Il n’en est pourtant rien. BlackBerry est toujours dans la course, avec notamment deux nouveau-nés qui vont arriver cette année.

Tout sur les deux nouveaux terminaux BlackBerry

TCL était présent au salon américain RSE. Il n’y était pas pour afficher des produits en vitrine, mais pour en parler. En tout, deux BlackBerry vont voir le jour cette année. Ils se doteront, cette fois-ci du système d’exploitation Oreo. Un Android 8.8 fera donc tourner ce smartphone qui sera puissant et performant. À l’affiche, un RAM atteignant les 6 Go.

Ces futurs produits se doteront certainement (du moins, l’un d’entre eux) du traditionnel clavier physique qui a fait la renommée de la marque. Ils auront aussi un Chipset Snapdragon 660 à leurs actifs, de quoi raviver les puristes.
BlackBerry reprend donc bel et bien du service et sera une marque avec laquelle il faut compter dès 2018.

Un Key one en bronze, en sus

Parmi les produits les plus appréciés de la marque, le Key one est en tête de liste. Cette année, il sera habillé avec un nouveau design original. Il s’agit d’une coque en bronze, légèrement cuivrée qui pourra certainement satisfaire ceux qui sont à la recherche d’une esthétique particulière.
En outre, ce modèle pourra prendre en charge 2 SIMs en même temps. Une aubaine que les voyageurs ne manqueront certainement pas de constater !

TCL est donc toujours dans la course. Son autre produit phare, ALCATEL, connaitra aussi un renouveau cette année. Trois modèles sont, notamment concernés dont l’Alcatel 5, le 3x et le 1x. Si vous êtes de ceux qui renouvelleront leur mobile, envisagez l’acquisition de ces deux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *